Confinement III : le COVID n'a qu'à bien se tenir


Suivez nous sur Instagram pour vous tenir au courant de toutes les informations relatives au Covid-19 ! 🦠

Dernière mise à jour : jeudi 1er avril 11h00

Quel que soit le département, les leçons de conduite ne sont pas concernées par les restrictions sanitaires, ni le couvre-feu. Pas de restrictions pour En Voiture Simone. Ça roule.



Code de la route 🟢

Les salles de code des auto-écoles doivent rester fermées, mais pour les clients d'En Voiture Simone, pas de problème. L'examen du code se prépare à la maison, grâce à l'app En Voiture Simone, ou sur votre ordinateur. Achetez dès aujourd'hui un Pack Permis,  pour recevoir un livre de code, et poser toutes les questions que vous voulez à nos expert·es.

Examens du code de la route 🟢

Les examens du code de la route sont également toujours maintenus. Vous pouvez réserver votre place d'examen directement dans votre compte.

Leçons de conduite : pas de confinement, pas de couvre-feu 🟢

Les leçons sont autorisées dans tous les département, et aussi après le couvre-feu de 19h. Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez prendre des cours de 6h à 23h, tous les jours, avec En Voiture Simone. Bien sûr, le protocole sanitaire s'applique toujours.

N'oubliez pas de vous munir de votre attestation dérogatoire, en cochant la 1ere case : "Déplacements entre le domicile et le lieu d'exercice de l'activité professionnelle ou le lieu d'enseignement et de formation ;"

Examens du permis 🟢

Les examens du permis sont organisés normalement.


Allez, plus que quelques piqûres, et tout cela ce ne sera plus qu’un vilain cauchemar.