Les avis sur En Voiture Simone

Des enseignants notés en moyenne
4.92/5
avec plus de 383341 notes sur les 12 derniers mois.

Un élève heureux au volant d’une voiture auto-école

Les derniers avis

  • Paris - 25 juin 2026
    Super première leçon de conduite ! Marie est très encourageante. Elle a su me mettre en confiance rapidement, et elle m'a très bien conseillée. Hâte pour la prochaine session!
    Martina
  • Achères - 26 juin 2026
    Premier cours avec Naim qui s’est très bien déroulé. Pédagogue, professionnel, j’ai pu noté le côté très pragmatique et efficace de Naim qui donne des explications claires et des repères pour intégrer rapidement les compétences.
    Dominique
  • Tourcoing - 25 juin 2026
    Première leçon,c’était bien le moniteur était cool
    Karla
  • Lyon - 26 juin 2026
    Toujours aussi nickel, rien à dire.
    Loïs
  • Champs-sur-marne - 25 juin 2026
    Jarod ,moniteur au top ! Très pédagogue, il sait faire passer les messages avec intelligence et bienveillance, tout en donnant des conseils et des remarques toujours pertinents. Il m’a accompagné progressivement, étape par étape, jusqu’à ce que je sois à l’aise et autonome au volant. Franchement, rien à dire, je recommande sans hésiter.
    Nidal
  • Paris - 25 juin 2026
    Mehdi est excellent moniteur, probablement le meilleur avec qui j'ai eu l'expérience de conduire! Je recommande vivement a quiconque de reserver une leçon afin d'avoir accès à un apprentissage de haute qualité et pédagogique.
    Jean
  • Mantes-la-jolie - 25 juin 2026
    Genial
    Julien

Une leçon, un avis !

Quel apprenti conducteur n’a jamais appréhendé la rencontre avec son enseignant ? (spoiler : aucun)

On les connaît, tes doutes : sera-t-il à l’écoute ? Sa pédagogie sera-t-elle adaptée à mes besoins ? Ma réussite comptera-t-elle pour lui ?

Hors de question de répondre “non” à une seule de ces questions. Alors pour t’assurer la meilleure formation possible au permis de conduire, on a décidé de TE demander des retours. Tout le temps.

Après chaque heure de conduite, nos élèves évaluent leur leçon. Un moyen idéal pour nos enseignants de toujours s’améliorer et pour nous, de nous assurer de te proposer les meilleurs !

Tu vas adorer nos moniteurs

Ils sont pros, ils sont diplômés et on les choisit personnellement. On te présente nos enseignants, notés notés 4.92/5 par leurs élèves. Et on parle de 383341 leçons notées, STP 🤌

Aurélie

Notée 4.94/5 par ses élèves - 501 notes

RENNES

Aurélie, enseignante

Morgane

Notée 4.98/5 par ses élèves - 798 notes

LEVALLOIS-PERRET

Morgane_mono.png

Lalia

Notée 4.98/5 par ses élèves - 1503 notes

PARIS

Lalia, enseignante

Jules

Noté 4.99/5 par ses élèves - 144 notes

LA ROCHELLE

enseignant-jules.png

Marc

Noté 5/5 par ses élèves - 2575 notes

MONTPELLIER

Enseignant - Marc-Forest

Valérie

Notée 4.87/5 par ses élèves - 4076 notes

FONTENAY-SOUS-BOIS

Valérie, enseignante

Sabrina

Notée 4.88/5 par ses élèves - 832 notes

SCEAUX

Sabrina_mono.png

Valérie

Notée 4.93/5 par ses élèves - 2741 notes

BORDEAUX

Valérie, enseignante

Et tous les autres

Trouve ton sensei parmi plus de 2000 enseignants

PARTOUT EN FRANCE

moniteurs_cool_3x2.jpg

Tu te lances ?

Chez En Voiture Simone, on a pensé à tout pour te proposer la meilleure formation au code de la route et au permis de conduire. Le tout sans les galères !

Un élève et sa monitirce au volant d’une voiture auto-école